Le marché de l’infogérance n’a pas connu la crise en 2013

Le conseil, le support, la formation, le développement et l’assistance technique ont légèrement reculé en 2013. Par contre, l’infogérance, qu’elle soit d’infrastructure ou applicative a maintenu sa croissance. Nombreuses sont les entreprises qui préfèrent confier leur système d’information aux professionnels de l’infogérance plutôt que garder cette fonction en interne. Les raisons sont économiques et concurrentielles. Les plateformes d’infogérance sont au cœur des nouvelles technologies et accompagnent leur client vers toujours plus d’innovation. Le but est d’avoir toujours un temps d’avance par rapport à la concurrence ! L’infogérance permet d’optimiser les matériels infogérés (ordinateurs, serveurs) pour les maintenir dans leur performance maximale et de trouver des solutions logicielles destinées aux forces commerciales pour gagner en productivité et  en réactivité.

Le marché de l’infogérance n’a pas connu la crise en 2013
0 votes, 0.00 moyenne du classement (0% score)
Notice: This work is licensed under a BY-NC-SA. Permalink: Le marché de l’infogérance n’a pas connu la crise en 2013

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*


Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>