Optimiser vos campagnes Adwords

Si vous désirez voir vos activités évoluer plus rapidement sur le net, vous devez optimiser vos campagnes sur Adwords. Pour ce faire, vous n’avez qu’à suivre ces quelques conseils qui s’avèrent efficaces et faciles à réaliser quelque soit votre secteur d’activité sur le net.

Le référencement Adwords, c’est quoi ?

Il s’agit d’un référencement payant. C’est le fait de faire une publicité (une annonce) sur un site. Ces publicités apparaissent en haut et à droite de la page google. Le but est de bien rédiger l’annonce afin qu’elle soit affichée par google (on parle d’impresion) et d’inciter les internautes à cliquer dessus.

Comment ça marche ?

Pour référencer vos contenus avec Adwords vous devez d’abord créer votre compte d’utilisateur sur Google Adwords en précisant vos mots clés, vos langues et territoire ciblé. Vous devez aussi définir la somme que vous êtes prêts à investir quotidiennement auprès d’Adwords.

Comment optimiser les campagnes ?

Pour commencer vous devez choisir les mots-clés les plus précis et les plus pertinents pour que vos groupes d’annonces soient plus attractifs. Par conséquent votre quality rate « taux de qualité » augmentera d’avantage et vous aurez un rabais d’investissement pour les campagnes. Ensuite, pensez à faire des campagnes de réseau de recherche détaché des campagnes de réseau de contenu pour augmenter vos chances d’être plus facilement repéré par les internautes. Puis, mettez en place un suivi de conversions pour pouvoir mieux diriger les visiteurs de votre site. En optant pour le suivi des conversions, vous pourrez également détecter plus facilement les mots clés les plus efficaces et ceux qui peuvent être éliminés de vos contenus web.

 

Optimiser vos campagnes Adwords
0 votes, 0.00 moyenne du classement (0% score)
Notice: This work is licensed under a BY-NC-SA. Permalink: Optimiser vos campagnes Adwords

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*


Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>